Contact rapide:

Donnez vos coordonnées & nous rappelerons d'ici demain!

Notre clinique vous offre des options de garantie étendue, une assurance complémentaire pour garantir notre sérieux.!

Cliquez ici pour en savoir plus!

Témoignages >>
Addresse:
Empire Dental Clinic
H-9200 Mosonmagyaróvár, Királyhidai u. 3. (Voir sur la carte...)
Téléphone Gratuit:
00 800 / 800 10 800
E-mail: info@empireclinic.com
Web: fr.empireclinic.com

Implants Dentaires

Les implants dentaires sont composés de deux éléments, la racine artificielle surmontée de la dent en céramique. Ils sont  utilisés pour remplacer une seule ou plusieurs dents, supporter un dentier ou  restaurer une bouche entière.

Les implants sont réalisés en titane, très apprécié pour sa solidité, sa qualité anti-rejet et son inertie biologique. Les prérequis pour être  candidat à l'implant dentaire sont basés sur deux critères primordiaux:  vos gencives devront être saines et comporter assez de masse osseuse  pour supporter l'implant.

Après l'extraction d’une dent, l'os supportant cette dent commence à rétrécir. Même si se rétrécissement est très important, l’implants reste toujours  une option. Dans ces situations, un parodontiste peut augmenter la masse osseuse par un procédé de  régénération,  ainsi les implants retrouveront une structure naturelle pour être mis en place.

Les implants peuvent supporter un pont, un dentier amovible ou un dentier fixe.

Nos parodontiste et nos dentistes discuteront des options et des avantages pour chacun de vos  problèmes.

Avantages

Avant l'implantologie, lorsqu’une dent devait être remplacée, le chirurgien dentiste n'avait d'autre solution que la pose d’un bridge. Ces interventions étaient souvent une étape avant d'envisager une édentation complète à court ou moyen terme… L’implantologie dentaire peut dorénavant remplacer totalement vos dents.

• Le maintien du capital osseux: La mastication stimule l'os de la mâchoire ce qui stimule sa régénération naturelle. Si une ou plusieurs dents viennent à manquer, l'os n'est plus stimulé par les racines et se résorbe progressivement. D'où, parfois, la nécessité d'augmenter le volume osseux en réalisant une greffe osseuse préalable à la mise en place d'implants dentaires.
  • Sécurité: le taux de succès de l’intervention est supérieur à 95% en France. En cas d'échec, la pose d’un autre implant se fera quelques mois plus tard avec le même taux de succès. Demandez à votre implantologue des informations sur la prise en charge des frais de la nouvelle intervention en cas d'échec.
  • Confort & Esthétique: les implants dentaires sont indolores. En cas de douleurs, consulter rapidement un dentiste et faire une radio. Les implants dentaires n'occasionnent aucune gêne et occupe parfaitement leur place initiale. Les implants dentaires ont une apparence et une blancheur très naturelle qui embellira votre sourire et personne ne les remarquera... Vous n'ont plus d'ailleurs!
  • Fonctionnalité: Les difficultés masticatoires consécutives aux pertes dentaires entraînent une détérioration de la digestion, qui se traduit par une diminution de l'absorption de vitamines, de minéraux, de fibres alimentaires et de protéines, laissant place à l'augmentation d'absorption de gras et de cholestérol. L'implantologie dentaire peut apporter une solution définitive à ce problème.
  • Sensation d'appartenance: l'implant dentaire transmet les forces de mastication à l'os comme une racine naturelle. Cette sensation d'appartenance est encore mieux ressentie chez les sujets équipés auparavant de prothèse amovible.

Inconvénients

L’inconvénient majeur à prendre en compte est le rejet, on peut réimplanter l'ancien implant après une période d'attente.
Les autres inconvénients sont d'ordre opératoire et de santé générale, comme l'anesthésie et les contre-indications prescrites pour les patients présentant certaines maladies chroniques. La fabrication et la pose de l'implant dentaire doivent être scrupuleusement respectées pour permettre une prothèse répondant à toutes les demandes. Le risque d'infection est théoriquement nul. Les désagréments occasionnés par la douleur est réduit par la gestion de  l'anesthésie au cours des interventions et par des anti-douleurs une fois chez vous.

Rappel rapide et gratuit

Ou remplissez notre formulaire de contact détaillée >>